mercredi 23 septembre 2009

#1830

Une journée de moins avant le jour J! 

Aujourd'hui, deux trainings de natation (am et en soirée) pour tester des modifications sur la technique (Merci à Claude Lamy) pour le premier et des intervalles pour le 2e. Avec un petit jogg de 20 minutes entre les deux avec la gang de cross-country du Vert et Or. (Je suis de retour à Sherbrooke!) 

Pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui j'ai mangé: 
8h (réveil) deux toasts pain entier (pain maison) au beurre de peanuts+ un grand verre de lait
11h30 (après training) une pomme avec un verre d'eau
13h30 trois filets de sole, une bonne portion de riz, salade jardinière+ 1 verre d'eau
15h30 une autre tranche de pain au beurre de peanuts+ un verre de lait 1%
17h30 (après jogg) une pêche avec un verre d'eau 
19h (après training) un verre de lait au chocolat
19h30 souper: tournedos au poulet, une portion de riz, salade jardinière et une pêche+ un verre d'eau
20h30 l'équivalent de deux verres d'eau en deux heures

Pour le championnat, la liste de participants est sortie: j'aurai le numéro 1830! #1830 sur 1876 participants, dont 38 dans ma catégorie d'âge. Il sera inscrit sur mes deux bras au niveau des biceps, sur mon casque, sur mon vélo ainsi que sur mon dossard. 


1 commentaire:

  1. ce n'est pas bien de boire du lait au chocolat ! c'est le péché !

    sors de ce corps démon !

    tu vas aller en enfer ! sauve ton âme !

    RépondreSupprimer