dimanche 20 septembre 2009

icitte y fe frette!

J'avais une longue sortie prévue pour la fin de semaine, mais en partant hier matin vers le Témiscouata, j'ai cru que j'allais geler en chemin. Ce n'est pas tant la température (8Celcius) mais le facteur vent! (25 km/h du nord-ouest) Ajoutez mes vêtements d'été (ceux d'hiver sont à sherbrooke!) et vous avez la combinaison idéale pour souffrir d'hypothermie! 

Je suis donc revenu sur mes pas rendu à St-Antonin et je suis allé m'entraîner en salle. Voici ce que j'ai fait: 4x(20 minutes vélo stationnaire(résistance moyenne, cadence:95)+20 min course sur tapis roulant((pace marathon 7:54/mile)). Suivi d'une petite séance d'étirements. (Est-ce que ça te rappelle quelque chose Tom?  :)

C'était la première fois depuis... longtemps, (je ne me rappelle plus la dernière fois!) que je courais sur un tapis roulant. Les sensations étaient vraiment différentes de la réalité, j'avais l'impression en sortant de la machine que mes jambes continuaient leur mouvement de course...

Aujourd'hui, petite raideur au genou droit, donc repos! La plus grosse semaine d'entraînement avant Kona est maintenant derrière moi! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire