mercredi 9 septembre 2009

Randonnée manquée!

Ouf, ce n'est pas toujours facile!

Ce soir je suis allé rouler vers Notre-Dame-du-Portage avec M. Pierre Langlais de la Banque Financière Nationale. Après seulement 5 kilomètres, Pierre fend son pneu, probablement avec un tesson de verre sur le bord de la route. Nous prenons notre temps pour le changer tout en discutant. Nous repartons près de 10 minutes plus tard, décidé à rouler pour de bon.

Mais voilà que moins de 1 km plus loin, je roule sur des petites roches en bordure d'une entrée de cours et je fais à mon tour une crevaison! Deux crevaisons en moins de 5 minutes! Ayant épuisé notre réserve de tube, nous devons nous rabattre sur le cellulaire de Pierre qui ne fonctionne pas! Décidément ce n'était pas notre journée.   :) 

Finalement Pierre a utilisé le téléphone d'un résident puis sa femme est venu nous chercher.

Heureusement pour moi, j'avais déjà roulé le matin même suivi d'une séance de natation sur l'heure du midi, donc je n'ai pas trop hypothéqué mon entraînement.

À suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire