mercredi 16 septembre 2009

Congé de vélo

Aujourd'hui c'était ma journée de congé au vélo!

J'ai apprécié ce petit repos! Côté piscine c'était plus intense avec quelques 100 m (repos incomplet)! Puis j'ai terminé la journée avec un petit jogg de chez moi jusqu'à la Pointe de RDL (environ 9km) avec des tempos (3) bien sentis de 8 min!

J'ai recommencé à courir hier (avec vitesse) et ce matin j'avais les genoux un peu raides, mais rien d'assez grave pour arrêter les combattants! :P  Au contraire, je me sens de mieux en mieux! Je crois même en fait que je suis encore sur les endorphines du Ironman de Louisville! :P  (La magie des trainings...)

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Lâche pas jeff nous on a pas encore droit à un jour de repos . Le 21 s annonce comme une journée très motivante pour toi et très satisfaisante pour nous.

    Pierre Langlais

    RépondreSupprimer
  2. =)

    Merci pour votre aide Pierre! Vous êtes la meilleure équipe qu'on pouvait mettre en place à RDL, ça fait aucun doute! Vous pouvez compter sur moi pour vous recommander au prochain athlète qui se démarquera à RDL! :P

    MERCI MILLE FOIS!!!! vous êtes des machines!

    RépondreSupprimer