mardi 22 septembre 2009

La vie des fois...

Je suis peut-être trop joyeux de nature, mais il me semble que c'est ma fête tous les jours depuis le mois d'août!

Aujourd'hui, 8h am,  c'était le grand départ de Rivière-du-Loup. J'avais rendez-vous à Qc pour ajuster le nouveau vélo (Argon 18 - E114) qui m'a été prêté pour un mois par Argon 18. Pour ce faire, je suis allé au Centre du Bicycle de Ste-Foy, où Yan, le gérant, m'a gentiment expliqué un paquet de trucs importants à savoir sur un tel vélo! Entre autres au sujet des pédales, du positionnement et des pneus à boyau!

Le Centre du Bicycle de Ste-Foy:  http://www.cbsf.ca/accueil.php

Par la suite je suis allé jogger 30 minutes avec mon ami Mathieu. Suivi d'un repas de sushis pour dîner. À 13h45, j'ai rejoint Gaby pour aller nager et il m'a offert un super manteau de vélo! =)  Par la suite, j'ai rencontré Claude Lamy (Grâce à Gaby) qui est un excellent entraîneur de natation.  En plus d'être excellent, il est également très généreux et il a accepté de me donner quelques conseils sur ma technique de natation! (Merci aux autres nageurs de votre patience, car j'ai monopolisé l'attention de Claude pour toute la durée de votre entraînement!)

Après cela, départ vers Drummondville où j'ai joggé environ 40 minutes avec mon partenaire d'entraînement de l'été IronGab. Nous en avons profité pour mettre notre social à jour. Merci à Simon pour son souper de poulet aux tomates qui étaient succulent!!! ;)

Finalement, en arrivant à Sherbrooke je tombe sur une pile de lettres (factures!) mais également sur une super carte de voeux de mes amis de Sherbrooke. Ils me souhaitaient tous bonne chance dans mon aventure et tout le monde avait écrit un petit mot personnel! Ça m'a fait vraiment plaisir de lire tout ça! Et oui Frank, y va "faire chaud" là-bas! Merci tout le monde! C'est génial!!!  =)

2 commentaires:

  1. Salut Jeff, nous avons eu droit à une entrevue avec Pierre Lavoie ce matin à la radio locale. Très intéressant comme contenu et surtout, il n'a eu que de bons mots à ton sujet. Il s'est fait un plaisir à t'encenser en démontrant les traits de ta personnalité qui l'ont frappé lors de ta rencontre. il a fait un petit topo des étapes que rencontrent un Ironman dans sa vie. C'était ben l'fun. Lâche pas! Pat

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je me doutais bien que c'était un bon gars! :P

    RépondreSupprimer