dimanche 13 septembre 2009

Journée chez Goscobec!

Bonjour à tous

Aujourd'hui, c'était la journée porte ouverte chez Goscobec dans le parc industriel de Rivière-du-Loup. Pour l'événement, La compagnie de construction me léguait tous les profits de sa cantine! (Offre très très généreuse considérant qu'elle rien de tout cela n'était prévu pour moi!)

Le temps s'annonçait pluvieux, mais finalement l'assombrissement du ciel n'a pas apporter la douche tant redoutée! Malgré un vent frais, bien de chez nous, les gens sont venus faire un tour des exposants.

J'avais apporté le vélo de Gabriel Tremblay, ainsi que tout mon équipement de triathlon, et j'ai roulé sur le rouleau (sur place) de Gabriel Tremblay :) toute la journée en discutant avec les personnes intéressées par ma situation. J'ai vraiment aimé l'expérience de pouvoir échanger avec les petits et les grands de ma passion!

J'en profite donc pour remercier chaleureusement l'équipe de Goscobec qui me permette de me rapprocher un peu plus de mon prochain objectif!  Merci spécial à Michel qui a non seulement eu l'idée, mais qui a rendu tout cela possible!!!  :)

Finalement, un autre merci à tous les bénévoles qui sont venus m'aider aujourd'hui: Isa, Margot, Clémence, Pascal, Rémi, François et IronMax!!! Ainsi qu'à toutes les personnes qui ont si généreusement contribué à la levée de fonds!

http://www.goscobec.com/ (cliquez sur le site pour en savoir plus!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire