dimanche 27 septembre 2009

Collations des grades

Hier, le 26 septembre 2009, c'était le jour de ma remise de diplôme, pour un baccalauréat en éducation physique et à la santé, sur le campus de l'Université de Sherbrooke. C'était une journée magnifique pour un mois de septembre! Mes parents étaient présents pour l'occasion tout comme près de 10 000 autres proches des finissants de l'UdeS. En tout, 14 000 personnes étaient présentes dans l'enceinte du stade extérieur de football pour les présentations officielles. Par la suite, nous nous sommes dirigés vers de grandes tentes blanches, montées pour l'occasion et réparties par faculté.


Malgré un protocole assez imposant, j'ai apprécié l'expérience qui sortait ni plus ni moins de l'ordinaire! Je crois que c'était aussi une belle occasion pour les parents de partager avec nous la fin d'une étape...

Côté entraînement, c'était jour de repos! Je suis content d'avoir finalement passé au travers des deux dernières semaines où j'ai cumulé les plus gros volumes d'entraînement de mon été.
Pour les deux semaines à venir, je serai en mode récupération où j'alternerai journée de repos et petits entraînements, afin d'arriver à Kona parfaitement reposé.    :)

1 commentaire:

  1. Félicitations Jeff.
    Belle récompense pour tant d'efforts et de persévérance!! ces belles qualités et bien d'autres te font te surpasser dans ton sport préféré! Claire

    RépondreSupprimer