mardi 15 septembre 2009

Joyeuse rencontre

En vélo, il arrive toutes sortes de péripéties!

Ce matin, je suis parti en direction de Trois-Pistole et tout allait bien jusqu'à ce que j'aie une autre crevaison près de l'Isle-Verte! Le problème, c'est que je n'avais plus rien pour changer ou réparer le tube! (et oui Pierre, encore une fois! :) J'ai donc commencé à marcher en direction de RdL (max  2km) et cogné aux portes de maison. Aucune réponse!

C'est alors que 4 cyclistes de Montréal, en vacances dans notre région, arrivent dans ma direction! Nous échangeons un peu et ils me donnent un tube et me prêtent leur pompe à vélo! J'ai pu ainsi terminer le trajet jusqu'à la maison! Je leur ai donné rendez-vous sur le chemin du retour, afin de pouvoir les remercier une dernière fois.

Parfois dans la vie on se retrouve dans des situations inconfortables et il suffit d'un sourire ou d'une aide opportune pour nous sentir bien de nouveau! Merci à Monique, Lucie, Daniel et Jean, pour ce coup de pouce inattendu! 

Au plaisir de se retrouver vendredi matin! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire