lundi 19 octobre 2009

De retour au bercail!!!

Finalement, je viens tout juste de rentrer chez moi en un seul morceau et avec tout le matériel! :)

Ce fut toute une aventure, vraiment!!!

Ici, j'ai froid! :P  Non non, il fait très beau et il reste même un peu de feuilles dans les arbres! Je dois maintenant retourner à la vie normale! :) J'ai aussi beaucoup de rangement à faire!!!
Pour les prochaines semaines, je vais devoir me trouver un emploi et reprendre l'entraînement progressivement pour la saison 2010! J'ai très hâte de voir ce qui va se passer... Je vous tiendrai au courant par le blogue! 

Pour le résumé, il me reste à l'améliorer et ajouter les photos officielles de l'épreuve qui viennent tout juste de sortir!

Dès que c'est fait, je vous l'envoie personnellement et je l'afficherai également sur le blogue!

À bientôt!

3 commentaires:

  1. Salut Jeff, home sweet home!!! Tu me donneras un p'tit coup de fil lorsque tu auras repris le dessus, on s'arrange pour aller luncher bientôt pour que tu nous racontes ton trip de vive voix!!! Bon retour. Pat

    RépondreSupprimer
  2. Hey What's up!

    I know you probably have a lot of PR to do in sherbrooke... but whenever you pass by drummond, feel free to drop by. I am coming sherby in two weeks (for the x-country championship). and again Rock on for your performance in Kona... It's amazing.

    peace

    IronGab

    RépondreSupprimer
  3. bonjour petit louperivois !

    RépondreSupprimer