dimanche 11 octobre 2009

Jour 8



Aloha!

Wow, à mon retour j'avais pleins de beaux messages sur le blogue et mon adresse de courriel!
J'étais vraiment content de les lire et je vous remercie de m'avoir supporter! J'avais constamment une pensée pour toutes les personnes qui m'ont aidé lorsque la course devenait difficile!!!

C'était génial de penser que tout le monde était derrière moi! Mahalo!

voici quelques photos de ma journée d'hier:


Une photo de mes fans sur place!

En finissant mon vélo

En commençant mon marathon!

Un petit massage bien mérité! =)

Une petite photo de la médaille de finisher!

Il faut mettre de la crème solaire solaire à Hawaii, moi je ne l'ai pas fait, pour sauver 10 secondes dans la transition... =P Aujourd'hui, j'ai la peau enflée sur les brûlures! (pas de farces!) 


Un résumé suivra plus tard, lundi ou mardi! Là je vais décompresser et profiter du moment! =)

4 commentaires:

  1. Hey bravo encore Jeff!
    Je voulais te donner un conseil louche pour ton coup de soleil intense! Conseil albanais! Mettre du yougourt sur les brulures pendant 1 heures...oui c'est vraiment très louche, mais sa marche je l'ai expérimenté justement en Albanie et l'enflure va diminuer et la douleur aussi!
    Bon voilà c'était le conseil de matante..c'est sur qui a aussi de la crème, mais c'est beaucoup moins cool!
    bon repos tu le mérite bien!!!
    nan

    RépondreSupprimer
  2. bon repos Jeff
    Moyen coup de soleil!!! outch!!
    au plaisir de te lire.
    profites en pour remplir tes yeux de toutes les beautés de cette île!
    En tout cas, je te confirme que tu de plus en plus connu à Québec!!! :))
    bye Claire

    RépondreSupprimer
  3. Solide mon gars ! Prends le temps de relaxer chacun des miles que tu as parcouru.

    RépondreSupprimer
  4. Good job Jeff! Félicitations encore une fois et au plaisir de se rencontrer.

    Steve Vaillancourt

    RépondreSupprimer