jeudi 8 octobre 2009

Vidéo du vélo

Juste pour vous donner une idée de la machine de guerre que j'ai l'honneur d'utiliser:


En passant, le bruit provient surtout des roues qui sont très légères et en carbone!!!

4 commentaires:

  1. C est impressionnant comme bruit .A quel vitesse commencent elles à chanter?
    P Langlais

    RépondreSupprimer
  2. Shit ça roule! Est-ce que c'était le Normanmitor? Ah non je me trompe, c'était plutôt le Jeffmonitor. J'ai entendu dire qu'il était à surveiller...
    IronMax

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'avoue que le terme "machine de guerre" est vraiment approprié!! Quel son et surtout quelle allure! You're looking good man! Keep it up!
    Chow
    Math

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jeff, assez hallucinant... J'suis pas mal content que tout se passe bien et que l'équipement soit au top. Attention pour ne pas t'envoler sur le parcours tellement tu roules!!! À plus tard. Pat

    RépondreSupprimer