jeudi 8 octobre 2009

Hommage

Pour ceux et celles qui se demandent comment ça se fait que j'ai autant de belles photos de moi, dans de si beaux endroits et que je me déplace en auto malgré le fait que je n'ai pas 25 ans (âge légal pour louer un véhicule aux USA), c'est grâce à mon mentor: Gabriel Tremblay! Il est d'ailleurs Half-Ironman lui-même! =)

C'est lui qui m'a prêté son excellent vélo pour le Ironman de Louisville en août, c'est de lui que j'ai eu ma combinaison de triathlon et il est également celui qui a eu l'idée de la conférence de Pierre Lavoie à RdL! (entre autres choses...) Lorsqu'il m'a offert de venir avec moi, je n'ai pas hésité une seule seconde et je ne le regrette pas du tout, car grâce à lui, je n'ai pas à me soucier de pleins choses ici et je peux mettre davantage de temps dans ma préparation!

Donc, je profite du blogue pour le remercier et vous le présenter!

Merci Gab et aussi à tous ceux qui m'ont permis de rendre ce rêve possible!

2 commentaires:

  1. Un ami comme ca ,cela vaut de l or.Mais faut croire que tu as ce que tu mérites.
    Lâche pas Jeff
    P Langlais

    RépondreSupprimer
  2. Salut à vous deux, ça vraiment l'air d'être "tough" les journées à Hawaii!!! C'est ça la vie des gens riches et célèbres... Notre set-up se prépare à la maison pour suivre l'événement demain (portable, écran géant, etc) Tout commence à prendre forme et nous sommes fébriles à l'idée de te suivre. On va te souffler dans le dos pendant la journée. Don't worry, we'll be there!!! Pat et Mi

    RépondreSupprimer